Syslat 2020 : version 5.5 de Syslat-Terminal

Syslat-Terminal 5.5 / “Syslat 2020”

Le logiciel principal de la suite logicielle Syslat passe de la version 5.2 à 5.5 “Syslat 2020”. Ce petit saut de numérotation est justifié par des changements importants pour Syslat-Terminal. En plus des quelques corrections habituelles, Syslat Terminal 5.5 contient plusieurs nouveautés et améliorations.

 

Un nouveau lanceur

Installation simplifiée et mises à jour automatiques

Le système d’installation et de démarrage de Syslat-Terminal a été entièrement revu. Désormais, le logiciel n’a plus besoin de l’installateur : il suffit de télécharger l’application sur syslat.fr. Au premier démarrage, le logiciel se charge de télécharger et d’installer les dépendances qui lui sont nécessaires. Aux démarrages suivants, il vérifie la disponibilité des mises à jour et les installe le cas échéant…

Une interface rafraichie

Un nouveau logo, des boutons redessinés ou encore de nouvelles couleurs pour les fichiers : Syslat-Terminal 5.5 adopte une nouvelle image.

Module Multibases

Le nouveau module multibases (dans Modules > Traitements multibases) permet d’interroger simultanément plusieurs comptes de site. Il offre plusieurs types de traitements : éditions globales sur un même fichier, comptages MOBI, traitements CER , etc.



Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search