Un nouvel outil pour Syslat : iSyslight !

Un nouvel outil est disponible au sein de la suite Syslat : iSyslight !

Il s’agit d’une application complémentaire de Syslat-Terminal destinée à favoriser la saisie des données de terrain sur les fouilles gérées sous système Syslat. Disponible aussi bien sur tablettes que sur ordinateurs, le logiciel peut accéder aux bases de données Syslat implantées sur le serveur Huma-Num ou sur tout autre serveur, ajouter ou corriger des fiches, prendre des photographies ou des croquis et les envoyer sur le serveur.

iSyslight est un logiciel multiplateforme, il est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus répandus : iOS et Android pour les tablettes, Windows, macOS et Linux pour les ordinateurs (sur ordinateurs les versions prises en charge sont identiques à Syslat-Terminal).

Le logiciel fonctionne aussi bien en WiFi qu’en 3G et en 4G permettant de se connecter directement au serveur. Il est aussi possible d’implanter des bases en configuration locale pour travailler sur les données même hors connexion.

 

Comment obtenir iSyslight :

* Les versions compatibles avec les ordinateurs peuvent être téléchargées par l’intermédiaire d’un nouvel installateur Syslat qu’il est nécéssaire de récupérer sur syslat.fr

* Les versions pour tablettes tactiles sont à télécharger directement sur l’ AppStore pour iOS et le PlayStore pour Android.

* Pour en savoir plus sur iSyslight c’est par ici !